LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle fan du genre, mais pas une pro déja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VodK

MessageSujet: Une nouvelle fan du genre, mais pas une pro déja   Mar 23 Mai à 9:36

Bonjour tout le monde, (pardon mais jai tendance a beaucoup écrire!!mdr)
silent
bon je suis encore amateur dans ce domaine, les ptit lapinou, récemment 'jai eu des probleme, et je me suis décidé a me prendre una animal de compagnie, je me suis renseigné sur le sujet, et votre site ma été d'une grande aide, et surtout m'a convaincu de prendre comme compagnon un lapin nain! >v<, comment résister! je me suis bien renseignée partout, et hier j'ai enfin acheté ma petite merveille, qui me donnera du baume au coeur (en plus de mes 2 chats ke jadore), j'ai choisi une femelle, elle a deux mois en gros, comme cela fait a peine 2 jours que je l'ai je pense que je ne dois pas m'inquiéter sur certains points! elle ne boit pas au biberon, la cause? je pense que c'est du au fait qu'a lanimalerie elle est abituée a son bol d'eau :/, bon pas grave si elle ne sait pas s'en servir! ^^' juste faut la vidé souvent! je vais donner quelques caractérisques sur son comportement pour etre sur de ne pas avoir manqué quelque chose et apprendre a a la comprendre. Elles est plutot vive (elle tape des sprints, jai été surprise mdr), elle gratte le sol (quoi de plus naturel pour un lapin), je ne l'ai aps encore fait sortir de sa cage, estimant que comme elle ne me connaissait pas vraiment je ne fasse qu'empirer les choses, elle mange corectement son foin et ces granulés!, par contre j'ai limpression qu'elle napréci pas toujours les caresse, elle a tendance a méviter, pour la litiere je nattend aps de miracle pour linstant, jessaye de lui faire comprendre mais elle continu a faire autour, décidé