LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lapereau mâle d'1 mois peureux!! Que faire? Aidez-moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthracite

MessageSujet: lapereau mâle d'1 mois peureux!! Que faire? Aidez-moi svp   Dim 30 Avr à 3:04

Bonjour! Qui peut m'aider? Mon lapereau(mâle) a 1 mois et je l'ai à la maison depuis 3 jours. Il est tt le tps ds 1 coin de sa cage et dés que j 'approche il se referme encore plus!! je le prends qd -même ds ma bras car j'ai envie de le rassurer et qu'il s'habitue à moi! je ne sais pas si je fais bien car ça reste pareille!! qd je l'ai ds les bras,il me mordille 1 peu! Est-ce normal? que dois-je faire? j'ai envie d'être complice avec mon lapin nain,qu'il me fasse des bisous...!! Aidez-moi svp! Merci! Question
Revenir en haut Aller en bas
selphicaa

MessageSujet: Re: lapereau mâle d'1 mois peureux!! Que faire? Aidez-moi svp   Dim 30 Avr à 6:22

je trouve que un mois c'est un peu jeune pour etre séparé de sa mére car le sevrage se termine au bout de 8 semaines!le mieux ce serait que d'abord tu l'habitueà ton odeur puis attendre!jespere t'avoir aidé!
Anthracite

MessageSujet: Re: lapereau mâle d'1 mois peureux!! Que faire? Aidez-moi svp   Dim 30 Avr à 11:28

merci d'avoir répondu!! Il commence justement à être un peu plus à l'aise!! Il fait des bisous maintenant!! Mais il n'aime pas trop que je le prenne!! Encore merci albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapereau mâle d'1 mois peureux!! Que faire? Aidez-moi svp   

lapereau mâle d'1 mois peureux!! Que faire? Aidez-moi svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1