LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Du pipi et des crottes, des idées pour arreter ca!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compote

MessageSujet: Du pipi et des crottes, des idées pour arreter ca!   Jeu 20 Avr à 14:34

Bonjour, à tous.Voici donc mon probleme...
La petite compote, agée d'un an et 3 mois urine et crotte dans l'appartement.Apres avoir essayé la petite boite placé dans divers endroit, apres avoir grondé à mainte reprise rien ne change cette petite lapine naine Bélier se soulage toujours autant et meme en la prenant sur le fait et en la grondant, elle continue ses méfaits...meme lorsqu'elle se pose dans son coin, avant qu'elle fasse, on la gronde on lui dit de venir et hop elle fait pipi avant que l'on vienne la chercher....

La situation devient vraiment pénible car entre les 3 à 4 pipi par jour dans l'appartement et un nombre incalculable de crotte je ne vois aucune solution, je viens donc chercher des conseils, des propositions pour enfin faire que la petite compote soit propre et bien élevée....
Je n'ai pas envie de monter une entreprise de crotte de lapin ni une usine de Pipi de lapin, ni bien sur de réduire en cendre cette petite lapine toute gentille mais bon c mon premier lapin et avant de l'acheter on m'a dit que c'est animaux était propre mais il faut croire que ce n'est pas le cas..

Offrez moi des solutions merci.
Revenir en haut Aller en bas
crinoffire

MessageSujet: Re: Du pipi et des crottes, des idées pour arreter ca!   Sam 22 Avr à 3:39

ayant eu deux lapins pas propres je connais ton probleme

continue les petite boites disséminé dans ma pièce mais ajoute s'y un peu de son urine que tu prendra dans sa litière pour qu'elle reconnaisse son odeur mais n'oublier qu(avec un lapin tout est question d'odeur donc nettoie aprés chaque accident de ton lapin au vinaigre blanc qui neutralise les odeurs laisser
et au fur et a mesur tu dinimue les boites mais n'oublier jamais de mettre de urine de sa litiere dans tes boites c'est comme ça que j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas

Du pipi et des crottes, des idées pour arreter ca!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1