LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

si vous pouver m aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanille

MessageSujet: si vous pouver m aider   Ven 14 Avr à 11:39

Je suis un peut inquiète, voilà je viens de m offrir un petit lapin nain (tête de loin) j ai craquée elle est tellement belle.... albino
dans l'animalerie elle buvais très bien au biberon est là rien seulement dans une petite gamelle pas trop évident elle est très souvent sale enfin je sais pas quoi faire.
si par hazzard vous pouviez m aider ça serais super....
ma petite vanille à seulement 3 mois ces petit besoins elle les fais dans toute ça cage elle ne pas encore dans un seul endroit cet normal ou pas, par ce qu on ma dis de lui installer un petit bac pour faire ces petite crottes alors je sais plus s il elle partout je sais pas quoi faire....

merci pour votre aide future vanille serais très contente si vous pouviez aider sa maitresse

merci à tous et toutes albino Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
mel2002fr

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   Sam 15 Avr à 9:58

en ce qui concerne le biberon nous le notre c'est le cas contraire a l animalerie il buvait dans une coupelle et a la maison dans son biberon mais ca s est fait tout seul on ne lui a rien appris. Pour ses crottes c est normal c est le temps qu elle trouve son coin et après qu elle aura trouver son coin tu pourras mettre le bac a cet endroit et elle comprendras qu elle doit faire dedans tu verras elle ne fera presque plus a l extérieur de son bac ou meme de la cage.en fin le notre c est comme ca que ca s est passé.Le notre a maintenant un an et c est un lapin nain blanc du nom de flocon.
vanille

MessageSujet: merci   Mar 18 Avr à 14:34

merci beaucoup pour vos conseille, vanille arrive enfin à boire dans sont biberon cheers super me voilà rassurer Laughing , mais pour ces ptes crottes c pas encore pour maintenant tand pis avec un beaucoup d amour albino j en suis sur.
si je peux me permettre j ai encore une pte question voilà quels légumes et fruits je peux lui donner je voudrais pas faire une bétise affraid ......
est ce que je peux commencer dès maintenant ou il faut attendre encore un peux.
je vous remercie de votre aide lol!
mel2002fr

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   Mar 18 Avr à 14:42

il serait préférable d attendre l age de 6mois et d en donner petit a petit et surveiller ses crottes si elles deviennent molles il ne faut plus lui en donner et attendre que ca revienne normal.En légumes vous pouvez donner des epluchure de carrottes de pomme de terre courgettes les feuilles de radis peu de salade car son estomac suporte mal du pisenlis possible aussi.Pour les fruits pas vraiment de contradiction. Nous il aime bien les pommes.pas d agrumes enfin c est ce qu on pense.Voila j epsère qu on aura repondu a vos questions.
vanille

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   Jeu 20 Avr à 2:16

merci pour votre aide, pas évident pour mon 1 er pt lapin albino mais avec tout vos bon conseilles je vais pouvoir m en sortir.

encore merci lol!
mel2002fr

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   Jeu 20 Avr à 2:34

pas de problème c'est normal de se rendre service entre amoureux du lapin. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Longue vie à votre lapin.
vanille

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   Jeu 20 Avr à 11:25

ok merci beaucoup c très gentil de votre part, je n oublierais merci lol!
mel2002fr

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   Jeu 20 Avr à 11:54

bien heureux de vous avoir rendu service en espérant avoir des nouvelles de vanille voir un petite photo je vous laisse une de nos adresses mail: mel2002fr@hotmail.com ca sera plus simple pour communiquer!!a bientot. Nos prénoms sont Nicolas et Mélissa!Nous sommes du 62.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous pouver m aider   

si vous pouver m aider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1