LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynda

MessageSujet: Bonjour   Lun 27 Mar à 11:51

Je suis nouvelle sur ce forum,

Et je viens d'acquérir un lapin nain angora une femelle qui s'appelle Maya.

Voilà, je l'ai depuis samedi. Je voudrais savoir car dans sa cage j'ai mis de la litière végétale sous le conseil de l'animalerie, et j'en ai mis partout. ???? faut il remplir la cage. Merci et je voudrais savoir, quand je la prends dans mes bras me sent, ne me dit rien elle renifle, et quand je veux la caresser quand elle est dans sa cage et bien va se cacher dans sa cabane, aussitot qu'elle voit que je m'approche de la cage et bien. va se réfugier dedans ?

Est ce normal ? je vous remercie de me répondre.

et je vous la montrerais quand je l'aurai prise en photo ?

Et aussi j'ai un bichon femelle d'un an et demi, vont ils s'entendre ? c'est tout plein de questions que je me pose. et quand je sors Maya (Le lapin) et bien je les mets dans deux pièces différentes, elle est disposée sur une table à ma hauteur, je la sors plusieurs fois par jour et fait pipi par terre.

Voilà j'espère que j'aurai des réponses. Je vous en remercie, votre site est très bien construit.

Vous en remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanluclahayelive.free.fr/
lamiss.64

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 27 Mar à 13:38

salut!! moi j'ai un lapin nain depuis 1 mois environs dc je suis pas trés forte sur ce sujet mais je vais tenter de repondre a tes questions. en ce qui concerne la litiére pour la cage moi j'utilise du chanvre et je lui ai mit un bac d'angle (bac a furet) avec de la litiere pour chats pour qu'elle fasse ses besoins mais se n'est pas obligatoire tu peux lui mettre de la litiere vegetale dans toute sa cage et tu verras qu'ellle fera ses besoins toujours au meme endroit.
De plus mon lapin aussi se cacher quand je voulais le carresser alors je suis rester assise devant sa cage pendant 1 heure et il es venu me voir m'a renifler, je pense faut que tu le laisse faire comme ca il connaitra ton odeur et ensuite tu pourras le carresser et tu verra qu'il en redemandera!!!
En ce qui concerne ton chien j'ai lu que ses deux animaux s'entendent trés bien mais je pense qu'il faut y aller progressivement.

en esperant que ces conseils te seront utiles a bientot et pacience bientot ton lapin ne pourra plus se passer de toi....et toi non plus d'ailleurs!!!!
lynda

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 31 Mar à 7:13

Ca y est je suis contente elle vient me voir me fait des léchouilles et me fait comprendre quand je ne la sors pas, elle est adorable. Voilà je tenais à vous en informer il faut laisser le temps au temps.

cat albino
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanluclahayelive.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1