LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoc86

MessageSujet: pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide   Ven 24 Mar à 4:36

ma lapine est trés mignone vu de l'exterieure mais des que je m'aproche de sa cage ou essaiye de rentré la main pour la caresser c'est une autre histoire elle cour partout dans sa cage et attaque systematiquement.Generalement je retrouve plus sa litiere de l'autre coté de sa cage.Je commence a en avoir un pti peu mar d'avoir des grifure et d morsure j'ai meme du mal a lui donner a manger.es ce que madame a pri son territoire????
Je ne ve pas lui faire du mal et encore moin m'en separé, Je cherche une solution.
Mesdames Mesdemoiselles Mesieur je suis vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
selphicaa

MessageSujet: Re: pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide   Dim 23 Avr à 10:03

Salut !

Peut-on savoir depuis combien de temps tu as ton lapin ?

Au debut, tu dois poser la paume de ta main au fond de la cage et le laisser venir de lui meme pour qu'il s'habitue a toi, ensuite il n'aura plus peur et te laissera mettre ta main dans la cage !

Ouvre aussi sa cage de temps en temps pour qu'il sorte tout seul et reste dans la piece, il viendra aussi vers toi !

Ceci a fonctionné pour mon lapin !

Bonne chance !
Murdoc86

MessageSujet: Re: pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide   Lun 24 Avr à 12:21

Merci de votre reponse
sa fait maintenant plus de 8 mois que j'ai Brouny.etant plus jeune elle etait adorable je supose quel finira par changer.
selphicaa

MessageSujet: Re: pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide   Sam 13 Mai à 6:05

ton comportement avec elle a peut etre changer meme sans t'en rendre compte mais pour elle ca peut faire beaucoup! essaye de juste mettre ta main au bord de la cage sans rentré ton bras. bonne chance!
Murdoc86

MessageSujet: Re: pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide   Sam 13 Mai à 10:01

j'ai essayer des fois sa marche des fois non.Lorsque je reste a l'exterieur de la classe je peut la caréssai mais des que je rentre a l'interieur ce n'est plus la meme histoire, je connai un autre lapin qui avait les memes actions en grandissant il a changer et est devenu une vrai creme.alors j'attend qur ma ptite puce se calme en grandisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide   

pti soucy avec brouny alaiiiiiiiiiiiiiiide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1