LE LAPIN NAIN

Forum de discussion dedie à la vie du Lapin Nain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lapine pas propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequila

MessageSujet: lapine pas propre   Ven 27 Jan à 7:02

Bonjour !

Nous avons une petite lapine agée d'environ 7 mois ! Lorsqu'a nous l'avons prise elle a tout de suite pris l'habitude de faire ses besoins dans un coin de sa cage dans un petit bac plastique.

Nous la laissions sortir dans tout l'appartemt en fin d'aprem et le soir et le week-end.

Mais elle s'est mise a faire ses besoins sur le canape, au milieu de la cuisine, et meme une fois dans mon lit. Maintenant on n'ose plus la laisser sortir en dehors de la cuisine.
On a bien essaye de mettre un bac avec de la litière et ses crottes a l'endroit de la cuisine ou elle fait, on a aussi essaye de mettre le meme bac que celui qu'elle a dans sa cage, mais rien n'y fait, elle continue a faire dans la cuisine.
D'autre part, maintenant elle fait ses crottes au "compte-gouttes", un peu comme si elle ne se rendait pas compte qu'elle en faisait. Ce qui fait qu'on en retouve partout !
Comme sa cage n'est pas très grande on aimerait bien la laisser ouverte la journée pr la laisser sortir si elle veut, mais c'est impossible car on retouve des crottes et du pipi partout ds la cuisine !

Comment peut-on faire pr l'habituer a faire ses besoins soit seulement ds sa cage, soit aussi a un endroit de la cuisine, mais ds un bac rempli de litière ???
Revenir en haut Aller en bas

lapine pas propre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1